Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Quentin et Coraline
  • : Toutes les aventures de Quentin et Coraline
  • Contact

Archives

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 14:18

Mercredi 14 octobre, jour de mes 4 ans, comme premier cadeau j’ai eu droit à la visite chez le pédiatre et un vaccin en prime. Aie aie aie ! Pas cool les parents, ‘y a mieux comme cadeau d’anniversaire. Heureusement le docteur est sympa.

Moi je n’ai eu qu’un vaccin mais Coraline en a eu 2 … ! Ouille ! Elle a été très sage car elle n’a presque pas pleuré. Elle a beaucoup grandit : elle mesure 63 cm et pèse 6,4 kg. Elle est en pleine forme tout comme moi.

 

Comme j’ai été très sage et que je n’ai pas pleuré, on est tous allé m’acheter un, non des cadeaux pour mon anniversaire. Et on a mangé Mc Do. 

 

Demain c’est cuisine à l’école et Maman vient nous aider, pendant ce temps Mamie Gisèle gardera Coraline. Merci Mamie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel courage mon petit quentin !! Maman n'avait vraiment pas la tête à l'endroit quand elle a pris le rendez vous chez le docteur.Mais les vaccins c'est très important .....<br /> Papi Jacques et Mamie Odile te font de gros bisous et te disent à samedi après midi<br /> <br /> <br />
Répondre