Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Quentin et Coraline
  • : Toutes les aventures de Quentin et Coraline
  • Contact

Archives

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 21:53

Comme chaque année, le Courseton clôture la première période scolaire et annonce les vacances d'automne.

 

Ce vendredi 22.10.10, Quentin n'est pas allé au périscolaire. Maman a aidé à l'installation des dossards dans la classe puis elle nous accompagné au stade où les primaires avaient déjà commencé à courir. 2010 10 22 avec maman


Cette année on a couru pour le Burkina Faso : on a appris plein de choses sur ce pays et le Sou des Ecoles parraine des enfants dans un bidonville pour toute l'année scolaire, on va avoir de leurs nouvelles pendant l'année.


Maman s'est occupé de la préparation du goûter avec d'autres mamans. Mais elle est venue m'encourager et elle a même couru avec moi, si si je vous l'assure !

 

Le départ : 2010 10 22 c-est parti, je suis parti comme une flêche et ensuite j'étais fatigué et c'est long 6 minutes Heureusement que Maman est venue m'aider Et on avait plein de supporters ! 2010 10 22 on a des supporters

 

Après la course, toute la classe : 2010 10 22 ma classe On a tous bien couru. 2010 10 22 on a bien couru

 

On a ensuite dévoilé une carte d'Afrique pour découvrir le Burkina Faso : 2010 10 22 toutes les classes, on était toutes les classes du Bourg et d'Asnières. Les classes : 2010 10 22 les classes, 2010 10 22 quentin

On a eu droit à un bon goûter pour nous remettre de nos émotions : choco Prince, chocolat chaud et jus d'orange. On était en pleine forme après 2010 10 22 après le gouter

 

On a eu de la chance car le brouillard s'était levé et on a eu droit à un joli soleil qui ne nous a pas quitté de la journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires