Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Quentin et Coraline
  • : Toutes les aventures de Quentin et Coraline
  • Contact

Archives

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 22:01

Et hop, on est le dernier jour d'école avant les vacances de la Toussaint et on a le traditionnel Courseton de l'école. Cette année on a couru sur le terrain en gore. C'était mieux car on n'a pas couru dans la boue...

 

Il y avait du brouillard mais cela ne nous a pas empêcher de bien nous amuser : on a encouragé les grands, les petits et tout le monde a gagné.

Cette année on courait pour l'association ELA - association contre la Leuchodystrophie - orthographe non garantie . Cette maladie détruit les neurones et les muscles ne fonctionnent plus. 20131018 100638

 

Maman a couru avec nous : 3 minutes avec Coraline et la moitié de mon temps avec moi - 7 minutes au lieu des 15 que moi j'ai couru !! Et j'ai fait 8 tours. Super !

20131018 092637  20131018 101255

 

Maintenant on est en vacances et ça aussi c'est super !!

 

Quentin.

 

PS : les photos sont dans l'album Ecole

Partager cet article
Repost0

commentaires